butyk@butyk.fr  

Chaussures, chaussures femme

       
Butyk.fr
MON PANIER

Nobre de produits: 0
Prix à payer: 0.00 €

CONTACT
Telefon

970 444 847

butyk@butyk.fr



NEWSLETTER

Retrouvez toute l'actualité et les offres du site. Merci d'inscrire votre e-mail ci-dessous:


AIDE
PAIEMENT

Grande Promotion de Mai: Chaussures Replay 25% moins cher!

N'attends pas aux soldes et gagne les chaussures de la plus nouvelle collection de la marque Replay même 25% moins cher déjà maintenant à la promotion Produit de la Semaine à Butyk.fr!   plus »

Catalogue ''vintage'' de sous-vêtement Victoria's Secret

Voyez les images d'un catalogue de sous-vêtement femme Victoria's Secret faites aux années 70!   plus »

Service client: Conditions de Vente

Lisez-les avant de passer la commande

    Les présentes conditions générales ont pour objectif de définir les droits et les obligations de notre société et de ses consommateurs dans le cadre de la vente en ligne des articles proposés par Butyk.fr
    Les ventes réalisées en ligne sont soumises aux présentes conditions générales de vente et chaque commande passée par l'acheteur implique son acceptation automatique des dispositions énoncées ci-dessous.

  • 1. Conditions Générales de Vente

    1. En passant commande, vous reconnaissez avoir lu et accepté les présentes Conditions Générales.
    2. Butyk.fr se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur
    3. Les prix figurants dans le catalogue sont des prix TTC en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande ; chaque changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services.
    4. Butyk.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.
    5. L’offre de vente concerne la France et les pays membres de l'Union Européenne (à l'exception de Chypre). La livraison sera effectuée uniquement dans cette zone.
    6. Bien que nous nous efforcions de retranscrire les couleurs de nos produits en ligne le mieux comme possible, nous ne pouvons pas garantir que leur apparence réelle corresponde exactement à leur aspect sur l’écran.
    7. Les marchandises livrées restent notre propriété jusqu’au moment de faire le paiement par le client.
    8. Butyk.fr se réserve le droit d'annuler ou de refuser à chaque commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.
    9. Les commandes peuvent être passées 24 heures sur 24 toute l'année. Les commandes passées le vendredi après 10.00 h, le samedi, le dimanche et les jours fériés seront traitées le lendemain matin le premier jour de travail.
    10. Si le paiement est retardé jusqu'aux 10 jours après avoir passé commande, cette commande sera automatiquement annulée. Cela équivaut à la renonciation du contrat d'achat-vente. L'acheteur recevra un e-mail avec les informations sur la situation et sur le motif de l'annulation du contrat.
    11. Conformément à l'article 32 de la loi n ° 2004-801 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données au caractère personnel, Butyk.fr s’engage à ne pas communiquer à tout tiers les informations concernant le client, nécessaires au traitement des commandes.
    12. Nous ne sommes pas responsables de tout retard ou de toute défaillance dans l’exécution de nos obligations issues des présentes Conditions Générales, si ce retard ou cette défaillance est imputable à une cause indépendante de notre volonté.
  • 2. LES RETOURS ET LE REMBOURSEMENT

    Si après avoir reçu votre article, vous n'en êtes pas satisfaits ou il s’avère ne pas être conforme, vous pouvez l’échanger contre un autre ou nous le renvoyer à 30 jours.
    N’oubliez pas que :
    1. Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine non endommagé. Aucun retour ne sera pas accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés par le client
    2. Sous réserve du respect de ces conditions de retour, Butyk.fr procédera au remboursement des articles retournés dans le délai de 7 jours suivant la réception du colis dans le stock.
    3. Le client est chargé de contacter Butyk.fr via son e-mail pour indiquer son numéro de compte bancaire.
    4. La facture que vous avez reçu avec l’article commandé – il est indispensable l’acceptation de votre échange et retour
    5. Le client dispose d'un délai de 30 jours francs pour exercer son droit de rétractation ( échange ou retour ), à compter de la date de réception de la marchandise.
    6. Les envois en "port payé par le destinataire" ou contre remboursement seront refusés.
    7. En cas d’échanges, Butyk.fr couvre les frais de livraison au domicile du client, le client ne paye que le coût de la livraison à Butyk.fr.
    8. En cas de retours, c’est le client qui paye les frais d'expédition
  • 3. LES RÉCLAMATIONS

    1. Les produits disponibles sur notre site internet sont nouveaux et ont un an de garantie. Si vous recevez un article qui n'est pas fidèle à la description s'il vous plaît contactez-nous immédiatement.
    2. Pour faciliter votre réclamation nous vous avons préparé deux formulaires. Il suffit d’imprimer l’un d'eux, de le remplir et de le joindre à votre colis de retour. Par conséquent, nous pourront éliminer des erreurs éventuelles et l’exécution de la transaction sera plus rapide.
      Les Formulaires :
      • Le format PDF – formulaire (Acrobat Reader)
      • Le format DOC – formulaire (Microsoft Word)
  • 4. LA LIVRAISON ET LE PAIEMENT

      Butyk.fr envoye des produits par UPS du lundi au vendredi (après encaissement de la somme dû). Néanmoins, nous ne sommes pas responsables d'un retard dû au fonctionnement de UPS. Les expéditions peuvent prendre 3 ou 4 jours
    1. Vous avez 10 jours pour payer à partir de passer votre comande. Si le paiement est retardé jusqu'aux 10 jours après avoir passé commande, cette commande sera automatiquement annulée.
    2. L’offre de vente concerne la France et les pays membres de l'Union Européenne. La livraison s’effectuera uniquement dans cette zone.
    3. Le coût de livraison:
      • pour la commande dont la valeur est inférieure à 60 euros le client paye 3,5 euros
      • pour la commande dont la valeur est supérieure à 60 euros les frais de livraison son gratuits
      • pour l’Union Européenne – le client paye 10 euros
    4. Relevé d’Identité Bancaire
      • Identification nationale:
        Butyk France
        CL BOULOGNE M. SEMBAT ( 00501)
        Banque: 30002
        Guichet : 00501
        Numéro de compte bancaire : 0000375499M
        Clé : 08

      • Identification internationale :
        IBAN : FR83 3000 2005 0100 0037 5499 M08
        CODE B.I.C : CRLYFRPP
  • 5.LA INFORMATIONS FINALES


    En passant commande, vous reconnaissez avoir lu et accepté les présentes Conditions Générales.

    Magasin Butyk.fr ainsi que l’ensemble des marques commerciales, figuratives ou non, et toutes les autres marques, noms commerciaux, marques de service, illustrations, images, logos, dessins et modèles déposés ou non, droits d’auteur et brevets (ci-après “les Eléments de propriété intellectuelle”), apparaissant sur nos Produits, dans notre magasins en ligne, sur tous accessoires ou emballages, enregistrés ou non, sont et restent la propriété exclusive de Butyk.fr. Toute reproduction, complète ou partielle, modification ou utilisation des Eléments de propriété intellectuelle, pour quelque raison que ce soit ou sur quelque support que ce soit, est strictement interdite sans notre autorisation écrite, expresse et préalable. Cette interdiction s’applique également à toute combinaison ou utilisation associée à toute autre marque, symbole, logo ou, de façon plus générale, à tout signe distinctif destiné à composer un logo.

    Vous avez des questions? Ecrivez-nous: butyk@butyk.fr. Nous allons vous répondre le plus vite possible!



    Retour au Service Client.